FONTAINEBLEAU 01 60 74 10 10

MONTEREAU 01 64 31 64 31

NEMOURS 01 64 45 19 00

Offres d’emploi

Offres d’emploi

Le C.H. du « Sud 77 » recrute, pour son service de santé au travail, un MÉDECIN DE SANTÉ AU TRAVAIL.

Pour tout renseignement complémentaire et envoi de votre candidature (C.V. et lettre de motivation) : Madame Séverine VOLET, Directrice des ressources humaines  – CH du Sud Seine-et-Marne 15, rue des Chaudins 77140 NEMOURS – Courriel : s.volet@ch-sud77.fr ou 01.64.45.19.53.

Le C.H. du « Sud 77 » recrute un(e) SAGE-FEMME pour compléter son équipe de la maternité du site de Fontainebleau.

La maternité du C.H. du Sud 77 est bi-site : un niveau 1 de 600 accouchements et un niveau 2B de 1700 accouchements.

Pour tout renseignement complémentaire et envoi CV-lettre motivation contact : n.dubrunquez@ch-sud77.fr ou 01.60.74.12.65

Le C.H. du « Sud 77 » recrute un(e) I.D.E.C. à compter du 1er février 2020 pour son E.H.P.A.D. de Saint-Pierre-lès-Nemours.

Les candidatures (lettre de motivation + C.V. mentionnant les expériences similaires, les différentes formations suivies et le projet professionnel) sont à envoyer au plus tard le 13 janvier 2020 à Madame Ballouz – Coordinatrice générale des soins, de la qualité et des relations avec les usagers – Centre hospitalier du Sud 77 – site hospitalier de Nemours – 15, rue des Chaudins – 77140 NEMOURS).

 

Le C.H. du « Sud 77 » recrute un(e) I.D.E.C. à compter du 1er février 2020 pour son E.H.P.A.D. de Fontainebleau.

Les candidatures (lettre de motivation + C.V. mentionnant les expériences similaires, les différentes formations suivies et le projet professionnel) sont à envoyer au plus tard le 13 janvier 2020 à Madame Ballouz – Coordinatrice générale des soins, de la qualité et des relations avec les usagers – Centre hospitalier du Sud 77 – site hospitalier de Nemours – 15, rue des Chaudins – 77140 NEMOURS).

 

Le C.H. du « Sud 77 » recrute un cadre de santé à compter du 1er avril 2020 pour son E.H.P.A.D. de Montereau-Fault-Yonne.

Les candidatures (lettre de motivation + C.V. mentionnant les expériences similaires, les différentes formations suivies et le projet professionnel) sont à envoyer au plus tard le 1er février 2020 à Madame Ballouz – Coordinatrice générale des soins, de la qualité et des relations avec les usagers – Centre hospitalier du Sud 77 – site hospitalier de Nemours – 15, rue des Chaudins – 77140 NEMOURS).

 

Le C.H. du « Sud 77 » recrute un Cadre de Santé de nuit à compter du 1er février 2020. Poste ouvert à un(e) IDE expérimenté(e) avec projet de formation cadre.

Les candidatures (lettre de motivation + C.V. mentionnant les expériences similaires, les différentes formations suivies et le projet professionnel) sont à envoyer au plus tard le 5 janvier 2020 à Madame Ballouz – Coordinatrice générale des soins, de la qualité et des relations avec les usagers – Centre hospitalier du Sud 77 – site hospitalier de Nemours – 15, rue des Chaudins – 77140 NEMOURS).

 

Le C.H. du « Sud 77 » recrute un adjoint administratif (temps plein en C.D.D.) au sein de sa Direction des ressources humaines (secteur absentéisme) à compter du 27 janvier 2020.

Pour toute information concernant le poste, vous pouvez contacter Madame Valérie ERHARD, responsable du secteur absentéisme au 01.64.45.24.26 ou au 01.64.45.47.89.

Dans le cadre de la modernisation de ses infrastructures, le C.H. du « Sud 77 » recrute un Technicien supérieur hospitalier pour le suivi de ses opérations de travaux, en appui de l’ingénieur des services techniques. Le C.H. du Sud 77 a engagé un programme important de travaux dans le cadre d’une reconstruction et restructurations partielles de ses bâtiments sur ses sites.

Les opérations majeurs sont :

– site hospitalier de Fontainebleau : construction d’un plateau technique et d’hospitalisation + réhabilitation complète de deux bâtiments.

– site hospitalier de Montereau-Fault-Yonne : construction d’un E.H.P.A.D. de 160 places.

– site hospitalier de Nemours : construction d’un E.H.P.A.D. de 120 places.

Pour toute information sur ce poste, vous pouvez contacter Monsieur François CARRON, responsable du services travaux, technique, sécurité, sureté au 01.60.74.10.16. Les candidatures sont à adresser à Monsieur CARRON avant le 23 décembre 2019 à l’adresse suivante :

Le C.H. du Sud 77 recrute un cadre de santé pour son laboratoire de biologie médicale à compter du 1er février 2020. Candidature d’un technicien de laboratoire avec 5 ans d’expérience et un projet cadre de santé acceptée.

Contraintes particulières (exigences du poste) :

Encadrer les équipes de laboratoire de trois sites (Fontainebleau – Montereau-Fault-Yonne – Nemours).

Participer à la permanence des soins et gardes des weekends de l’encadrement de santé.

Négocier les congés avec les collègues cadres de santé du pôle médicotechnique.

Connaissances particulières :

Savoir fédérer et valoriser les professionnels dans un contexte multisites.

Gérer les équipements. Concourir à la démarche qualité C.O.F.R.A.C. et accréditation des examens.

Collaborer efficacement avec la cadre de pôle.

Disposer de connaissances de base en informatique (logiciel temps de travail / plannings).

Qualités professionnelles requises :

Rigueur, méthodologie et organisation.

Ouverture d’esprit, sens des relations humaines. Disponibilité.

Esprit d’initiative et curiosité intellectuelle.

Les candidatures sont à envoyer au plus tard le 31 décembre 2019 à Madame Ballouz – Coordinatrice générale des soins, de la qualité et des relations avec les usagers.

Le Centre hospitalier du Sud Seine-et-Marne recherche une sage-femme pour compléter son équipe (remplacement de 6 mois à compter du 1/11/2019, dans un premier temps). La maternité du C.H. du Sud 77 est bi-site : un niveau 1 de 600 accouchements et un niveau 2B de 1700 accouchements.

Missions générales

Accompagner, tant sur le plan médical que psychologique et social, la parturiente ou le couple tout au long de la grossesse, de l’accouchement et des suites de naissance ; effectuer les soins et le suivi du nouveau-né.

Activités principales selon les services

Assurer la prise en charge :

  • des patientes suivies aux explorations fonctionnelles,
  • des urgences obstétricales,
  • des patientes admises au bloc obstétrical,
  • des patientes admises en grossesses haut risque,
  • des patientes de l’hôpital de jour,
  • des patientes et leur nouveau-né dans le service de suites de naissance.

Exigences du poste

Diplôme de sage-femme, inscription au conseil de l’ordre des sages-femmes. Les sages-femmes des hôpitaux exercent leurs compétences médicales dans le respect du code de déontologie des sages-femmes dont les dispositions figurent aux articles R. 4127-301 à R. 4127-367 du Code de la santé publique.

Pour tout renseignement complémentaire et envoi CV-lettre motivation Contact : n.dubrunquez@ch-sud77.fr ou 01.60.74.12.65

Le Centre hospitalier du Sud Seine-et-Marne recrute un archiviste diplômé pour un C.D.D. de 3 mois pour son site hospitalier de Fontainebleau.

Rémunération „: 1600 € nets.

Vous serez en charge de préparer les éliminations des archives administratives, d’identifier les archives à conserver ainsi que préparer les versements aux Archives départementales.

L’encadrement administratif est assuré par le service des affaires techniques, économiques et logistique du centre hospitalier. L’encadrement scientifique est assuré par les Archives départementales.

Profil recherché : jeune archiviste diplômé de niveau bac+3 ou bac+5, avec éventuellement déjà une ou plusieurs expériences professionnelles

Pour toute information ou envoi de candidature : pauline.antonini@departement77.fr

Le C.H. du Sud 77 recrute un orthophoniste à temps plein pour son service service de court séjour gériatrique du site hospitalier de MONTEREAU-FAULT-YONNE dans le cadre de la filière AVC UNV-UGAP

Contraintes particulières (exigences du poste) :

  • Travailler en 7h36 du lundi au vendredi hors jours fériés
  • Les congés sont soumis à négociation avec le cadre de l’unité
  • Réactualiser régulièrement ses connaissances

Poste à pourvoir dès que possible.

Les candidatures (lettre de motivation + CV mentionnant les expériences similaires, les différentes formations suivies et le projet professionnel) sont à envoyer par courrier à Mme Ballouz – coordinatrice générale des soins, de la qualité et des relations avec les usagers – 15, rue des Chaudins 77140 NEMOURS Cedex ou par courriel : directionsoins.fon@ch-sud77.fr

Le C.H. du Sud 77 recrute un ergothérapeute à temps plein (dès que possible) pour son U.H.R. et ses services du pôle de gériatrie du site hospitalier de Montereau-Fault-Yonne.

Contrainte particulière (exigence du poste) : Travailler en 7 heures 36 (9h à 17h06)

Les candidatures (lettre de motivation + CV mentionnant les expériences similaires, les différentes formations suivies et le projet professionnel) sont à envoyer par courrier à Mme Ballouz – coordinatrice générale des soins, de la qualité et des relations avec les usagers – 15, rue des Chaudins 77140 NEMOURS Cedex ou par courriel : directionsoins.fon@ch-sud77.fr