Dossier d’inscription à l’institut de formation

DOSSIER D’INSCRIPTION A L’INSTITUT DE FORMATION

FORMATION D’INFIRMIER(E)

INSCRIPTION EN PREMIERE ANNEE D’ETUDES D’INFIRMIER(E) – rentrée de septembre 2021 et rentrée de février 2022 :

Vous avez été sélectionné(e) pour entrer à l’institut de formation en soins infirmiers du centre hospitalier du Sud Seine-et-Marne.

Vous trouverez le dossier d’inscription en cliquant sur le lien ci-après : le dossier sera mis en ligne prochainement.

RENOUVELLEMENT D’INSCRIPTION EN 2è ou 3è ANNEE D’ETUDES D’INFIRMIER(E)rentrée de septembre 2021 :

Vous étiez déjà inscrit en première année à l’institut de formation en soins infirmiers et vous devez vous réinscrire pour une 2è ou une 3è année : le dossier sera mis en ligne prochainement.

FORMATION D’AIDE-SOIGNANT(E) rentrée de septembre 2021

Vous avez été sélectionné(e) pour entrer à l’institut de formation d’aides-soignant(e)s du centre hospitalier du Sud Seine-et-Marne.